Encore un annuaire mais pourquoi

Accueil / Encore un annuaire mais pourquoi
  avril 10, 2017     Bordeaux Gazette  

Il existe, en effet, déjà bon nombre d'annuaires sur la toile,

 Alors pourquoi en proposer un autre ?

L'idée est née de ce constat:

  1. - Le bien-consommer est aujourd'hui une préoccupation première et passe en majeur partie par nos commerçants de proximité.
  2. - Bon nombre de commerçants girondins ne sont pas présents sur internet car en effet créer un site coûte un peu, réclame quelques notions et surtout demande un temps précieux pour une fréquentation pas toujours à la hauteur des espérances.
  3. - Nous avons tous par ailleurs observé que nous passons quotidiennement devant la porte de certains de nos commerçants voisins sans jamais la franchir et allons rechercher le service identique plus loin. Pourquoi ? Parfois la timidité, cette gêne de rentrer dans un commerce en curieux et en sortir sans n'avoir rien consommé ou se sentir obligé d'y acheter quelque chose. Le fait est qu'il nous faut parfois le concours d'un sympathique riverain qui aura à cœur de nous présenter son «coiffeur, mécanicien, assureur....» du coin de notre rue.

C'est précisément ce service que Bordeaux-Gazette a le plaisir d'offrir à ses lecteurs et ainsi permettre à nos meilleurs commerçants et artisans de nous faire franchir le seuil de leur établissement. Aussi il leur est même possible d'organiser une visite guidée pour nous faire découvrir leurs spécialités, réalisations,  prix, actualités, promotions etc.

Pour parfaire cet outil nous avons prévu des espaces pour les mairies qui pourront communiquer les événements et activités qui ont lieu sur leur commune.

En prime les visiteurs peuvent eux aussi exprimer leurs avis via le principe participatif apprécié de tous.

Certain que ces nouvelles dispositions apporteront une valeur ajoutée à votre Gazette pour ses fidèles lecteurs chaque jour plus nombreux.

 

Bordeaux Gazette
  Nous suivre
  Présentation

Le nouveau service d'annuaire et d'avis participatifs de Bordeaux Gazette pour trouver un commerce de proximité sur Bordeaux et la Gironde (33) .